Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
eloise
21 novembre 2006

charles péguy

monde à part où tout semble différent monde qu'on cherche à fuir même si au fond on s'y sent bien majorité de fille majorité de potins majorité d'hypocrise majorité d'emerdes majorité de jugement charles péguy toute ces personnes compte beaucoup pour moi certaines que je viens de rencontrer et d'autres que je connais depuis plus longtemps acroches, tristesse, amitié, amour, potins, jois, beauté, divertissemnt, cinéma, shopping, "la tête dans les nuage" et tellement d'autres clio marie_anes2 moi_et_dede_ stellounette Photo064 Photo063 Photo061 Photo058 Photo056 Photo055 Photo001 marion parceque on est tous différent parceque on est tous pareil
Publicité
Publicité
Commentaires
B
psk il y a des haut et des bas<br /> des chauds et des froids<br /> mais quoi qu'il arrive, tu gardera toujours ta place dans le fond de mon coeur<br /> et tu fera parti de ses gens qui auront formé le bagage que j'emmenerai avec moi pendant ce doux voyage emplit de periple, le voyage de la vie<br /> <br /> <br /> je taime
D
ba j'avais mis un com mais il s'est enlevé!!^^<br /> peguy un endroit ou tout est different!!!<br /> on va se sentir bien mal l'année prochaine quand on sera confronté a des gens normaux jle sens ca va nous faire bizzare!!<br /> mais en attendant moi ma chouchoutte je t'aime super fort!<br /> jsuis contente d'avoir passé la soirée ac toi et voila quoi!!!<br /> <3 .....................<3
C
voila jss plus a charles péguy é g mm pa le droi a ma foto :s:s:s bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu. mé bon jte fé d gros bisous kan mm ma petite élo
Publicité