Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
eloise
7 décembre 2006

emma

Photo023 Photo061 moi_et_emma que dire sur emma... jeune fille chrmante..lol adorable quand elle veut :) jladore longue discussion pendant les cours - il t'a appelé - non - o mais c'est un conard ce mec c'est ouf... il a un probleme - tu l'as largué? - non j'ai pas pu... - trop faible...lol - c'est le mieux de tous - ouais je sais... discussion tres philosophique menaient pendant les cours de philo nottament.... ma peitie emma tu es une fille super super, pleine de vie..... i love you girl....
Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je reconnais bien nos conversations passionnantes surtout en philo, en effet! lol<br /> J'aime bcp le "adorable quand elle veut" aussi lol<br /> Je te fais de gros bisous je t'adore !
Publicité